Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Je change ma déco

Je change ma déco

Avec l’ascension du « home staging », vous avez envie de changer de décoration plus régulièrement, un intérieur ne se doit plus seulement d’être confortable, il  doit aussi être tendance . Aujourd’hui avec la multitude d’enseignes d’ameublement pour tous les budgets , il est plus aisé de donner un nouveau souffle à votre intérieur .Cependant se faire plaisir a un coût et afin de ne pas avoir de mauvaises surprises nous vous proposons d'anticiper vos frais de réaménagement en faisant le  tour de vos besoins pièce par pièce . En ce qui concerne le financement vos conseillers CREDIZ se chargeront de vous présenter un prêt personnel adapté à vos besoins.

Pièce à vivre 

Nous passons généralement la majorité du temps en famille dans le salon ou la salle à manger, il est donc important de s’y sentir bien. Ainsi, investir dans les gros meubles comme la salle à manger, le canapé et la télévision semble judicieux ( vous pouvez effectuer un comparatif des prix sur le net) mais en parallèle il est très facile de rafraichir vos meubles d’appoint en patinant vos tables , en changeant les poignées de vos commodes , en agrémentant votre salon de coussins colorés ou encore en disposant des bougies pour une ambiance plus cosy … avec cet effet de balancier vous pouvez entièrement rénover votre pièce à vivre en gardant un budget intéressant pour le reste de votre intérieur.

Cuisine

Cette pièce est au cœur d’une maison, les petits plats mijotent pendant que les enfants font leurs devoirs …Encore une fois investir dans de  l’électroménager est important, choisissez le gris alu pour plus d’harmonie et modernisme et de provenance européenne de préférence avec une garantie importante en cas d’usure. Pour le reste il est très facile de redonner vie aujourd’hui à moindre coût à une cuisine ancienne, grâce à de la peinture de carrelage unie, des carreaux imitation parquet au sol, un plan de travail en adhésif alu et le tour est joué.

Chambre à coucher

Lieu de repos et d’intimité, cette pièce est censée inspirer le calme et la sérénité et vous donner envie de cocooning. Encore une fois, n’hésitez pas à arbitrer , consacrez le plus gros du budget dans l’achat du lit avec un sommier et un matelas de qualité le confort de votre dos est primordial , évitez tout appareil électronique : tv , ordinateur.. afin de ne pas entraver votre sommeil et pensez aux petits investissements pour une ambiance plus chaleureuse : peinture sans solvant de couleur chaude, mur tête de lit nuancée en plus foncé, imitation parquet bois naturel au sol, niches au mur pour vos livres, penderie discrète pour vos vêtements ….

Une fois  toutes vos envies listées et optimisées grâce à cet ensemble de petites astuces , vous pouvez estimer un budget.

votre conseiller CREDIZ vous proposera un crédit personnel pouvant aller de 5000 à 250000 dhs en fonction de votre situation financière .