Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

J’achète une voiture neuve

J’achète une voiture neuve

L’achat d’une voiture neuve représente un des postes de dépense le plus important des ménages. La multitude d’offre sur le marché pour une même gamme de véhicule peut créer une certaine confusion au moment de l’acte d’achat, la bonne nouvelle c’est que nos experts automobiles de CREDIZ sont là pour vous conseiller de bout en bout, en faisant l’intermédiaire entre vous leur client et  leurs partenaires concessionnaire auto tout en optimisant votre dossier de financement en fonction de vos besoins et de vos charges. Voici quelques étapes clefs pour vous guider :

  1. Choisissez la gamme de véhicule qui vous convient avec le montant à investir et nous vous présenterons l’ensemble des modèles disponibles chez les différents concessionnaires.

  2. Une fois la liste en poche, faites le tour des concessionnaires et n’hésitez pas à conduire leur voiture d’essai, de jour de préférence pour plus de visibilité.

  3. Renseignez-vous sur les périodes de promotion, fin d’année, salon automobile; les remises au cours de ces périodes valent le coup de patienter quelque temps avant l’acquisition.

  4. Une fois la voiture de vos rêves trouvée, revenez vers votre conseiller CREDIZ qui prendra l’ensemble du dossier en charge et vous présentera différentes options de financement (CREDIZ LOA ou CREDIZ Auto) et vous proposera un crédit adapté en fonction de votre apport qui peut aller de 0% à 60%, pour un montant allant jusqu’ à 600 000 dhs et une durée adaptée afin de vous proposer la mensualité la plus confortable pour vous.