Notice Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Je complète mon crédit immobilier
Ma maison

Je complète mon crédit immobilier

Partager Facebook share Facebook share

Une simulation de prêt immobilier complet et sans surprise avec CREDIZ

Vous désirez acheter un logement ? Vous souhaitez calculer votre budget et savoir précisément combien vous pouvez dépenser pour votre nouvelle maison ? Vous avez besoin de savoir si votre budget est suffisant ? CREDIZ vous facilite la vie et accompagne votre simulation de prêt immobilier avec la possibilité d’en compléter le montant avec un crédit personnel. Avec nos conseils, vous estimez simplement vos mensualités de crédit et vous vous assurez de bénéficier d’assez d’apport pour payer les frais annexes d’acquisition.

L’importance de la simulation de prêt immobilier

L’achat d’un bien durable ne se fait pas à la légère. Pour le montant emprunté, il faut bien étudier le taux d’intérêt, la durée, votre capacité d’endettement, les assurances… Il faut également envisager les frais annexes comme les frais d’agence. Ceux-ci ne sont pas encadrés. Chaque agence est libre d’établir son propre barème de frais. Il est toujours possible de les négocier. Les frais de notaire peuvent également représenter un certain budget. En général, ils correspondent à 7 % du prix de vente d’un bien immobilier. En moyenne 1% pour le notaire et 6% pour les taxes et frais d’enregistrement. Tous ces frais ne sont pas inclus dans le montant du crédit immobilier.

CREDIZ vous accompagne dans votre réflexion et vous propose, en complément de votre simulation de prêt immobilier, de vous assurer que votre budget global sera suffisant. En quelques clics, vous aurez une idée sur toutes les possibilités d’emprunt complémentaire qui s’offrent à vous. Vous avez la possibilité d’analyser les différents scénarios qui s’offrent à vous et ainsi faire un choix adapté à votre situation.

Compléter votre crédit immobilier

Si votre simulation de prêt immobilier vous indique qu’il vous vous manque un apport pour mener à bien votre projet d’acquisition, CREDIZ vous propose un prêt complémentaire sous forme de prêt personnel non dédié. Ce financement supplémentaire est destiné à faire face aux différentes dépenses annexes comme le paiement de la commission de l’agence ou les honoraires du notaire ou encore les droits de mutation de la propriété.

D’autres frais sont à prévoir comme ceux relatifs aux abonnements à souscrire chez les fournisseurs d’eau et d’électricité ainsi que la caution à payer au syndic dans le cas d’un bien acheté en copropriété. Plus encore, vous pouvez aussi avoir besoin de faire des petits travaux de réaménagement ou d’ameublement de votre nouveau logement.

Grâce au prêt personnel de CREDIZ, vous restez libre de dépenser comme bon vous semble l’argent débloqué. Ainsi, vous faites de l’acquisition de votre logement un grand moment de bonheur.

Le prêt personnel de CREDIZ, la solution adéquate pour compléter votre crédit immobilier

Close
Simulater mon crédit