Avec le crédit travaux de CREDIZ, donnez-vie à votre projet
Rénover les sols, changer les portes et les fenêtres ou remodeler la salle de bain ou la cuisine… Vous pouvez confier ces travaux d’aménagement ou de rénovation de votre domicile à des professionnels ou à des entreprises spécialisées. Maçons, plombiers, électriciens peuvent faire le travail, mais de quelles garanties vous disposez vis-à-vis de ces artisans ?
CREDIZ vous offre une panoplie de conseils pour éviter les mauvaises surprises. De plus, nous vous proposons un financement sur mesure pour l’ensemble de vos travaux de maison avec un crédit travaux sous forme de prêt personnel simple et flexible.
Suivez de près vos travaux
Si vous aimez bricoler, faites les travaux vous-mêmes pour économiser le prix de la main d’œuvre. Sinon, l’option artisan paraît la plus adaptée pour maitriser son budget. Si votre projet concentre plusieurs corps de métier ou bien concerne des travaux plutôt lourds, demandez plusieurs devis pour vos travaux. Normalement, avec 3 devis, vous êtes certains d’obtenir la meilleure offre possible. Le devis doit être aussi précis que possible et contenir la mention de la nature des travaux, la date de début, le délai d’exécution et les assurances souscrites. Une fois que vous avez la totalité de l’estimation de votre projet, vous y voyez plus clair et pouvez vous organiser pour obtenir un crédit travaux avec CREDIZ si nécessaire.
N’engagez pas des artisans qui demandent le paiement au début du chantier. Logiquement, le paiement d’un artisan doit intervenir en trois fois. Un premier versement au début des travaux lui permettant d’acheter le matériel, un autre au milieu et le dernier à la fin, après contrôle et vérification de la qualité du rendu. Assurez-vous d’avoir une garantie après la fin des travaux. Des malfaçons peuvent apparaître et l’artisan doit les prendre en charge.
Attention aux autorisations ! Avant de vous lancer dans un chantier, demandez une autorisation du syndicat de copropriété s’il s’agit d’une rénovation d’un appartement. Pour les gros œuvres, c’est vers la commune urbaine que vous devez vous tourner pour obtenir l’autorisation légale.
CREDIZ réinvente le crédit travaux
Aménagez ou rénovez votre domicile en toute simplicité avec CREDIZ. Le budget à partir duquel nous vous accompagnons pour des travaux mineurs démarre à 5 000 DH. Par contre, si vous voulez effectuer de plus grands travaux, la facture peut vite monter. Dans tous les cas, grâce au crédit travaux de CREDIZ sous forme de prêt personnel, vous refaites votre maison à votre goût jusqu’à 150 000 DH, que vous utilisez comme bon vous semble. C’est une solution sur mesure pour réaliser tous les projets qui vous tiennent à cœur en toute liberté. Nos conseillers sont à votre disposition pour plus d’informations.