Avec le financement moto de CREDIZ, roulez malin !
Vous envisagez acheter une moto ou changer votre cylindrée ? Besoin d’un financement moto pour acheter votre deux-roues ? CREDIZ vous aide à concrétiser votre projet d’achat de deux-roues neuf ou d’occasion.
Nos conseillers sont là pour vous proposer un prêt personnalisé afin d’acquérir le véhicule de vos rêves ! Aucune mauvaise surprise ne viendra gâcher votre plaisir de conduire en toute liberté.
Votre financement moto sur mesure
Chez CREDIZ, le financement moto passe par un prêt personnel et concerne l’acquisition d’un véhicule deux roues neuf ou d’occasion, que ce soit une mobylette, un scooter, une routière ou encore une sportive. De plus, CREDIZ vous garantit un taux attractif avec un remboursement adapté à votre capacité financière.
Les offres de financement moto de CREDIZ vous permettent de couvrir jusqu’à 100% du prix d’achat de votre moto tout en adaptant les modalités de remboursement à votre situation financière. CREDIZ vous garantit le meilleur taux d’intérêt sur le marché avec plusieurs durées possibles.
Déplacez-vous en toute liberté
Si c’est votre première moto, un modèle flexible et de petite taille est le plus approprié. Votre morphologie dictera également le choix du type de moto adéquat. Certaines motos imposent une posture particulière. Il faut se sentir à l’aise en conduisant son deux-roues.
Contrairement aux contraintes liées au marché de l’occasion, en optant pour l’achat d’une moto neuve, c’est vous qui choisissez la couleur et les caractéristiques de votre véhicule dans le catalogue du concessionnaire.
Acheter une moto doit être un acte réfléchi. C’est pour cela que CREDIZ se tient à vos côtés pour vous faire profiter de précieux conseils afin d’éviter les désagréments ou arnaques surtout quand l’achat concerne un deux-roues d’occasion.
Pour l’occasion, lorsque vous avez choisi la moto qui vous convient, n’hésitez pas à l’essayer. Faites attention au bruit et à l’état du véhicule. Manœuvrez dans un maximum de situations : freinage, direction, accélération, tenue de route… Vérifiez aussi les papiers du véhicule (carte grise, carnet d’entretien…).